Concert

20h30 - Le Florida

Chanson/Rap

Gaël Faye
+ Arm

20h30 - Le Florida

[ CONSULTEZ les règles sanitaires ]

BILLETTERIE : Le billets déjà achetés pour les dates de novembre et juin sont valables pour ce concert. Pour toute question : billetterie@le-florida.org ou 05 53 47 59 54

 

 

Gaël Faye

 

Chanson / Rap

Gael Faye-Victor Pattyn

Après nous avoir enchanté avec ses deux EP « Rythmes & Botanique » et « Des fleurs », Gaël Faye revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue cet hiver.

 

On y retrouvera sa plume subtile et touchante et des morceaux inédits prêts à nous faire chalouper durant les saisons à venir.

 

Après un concert exceptionel au Florida en 2018, l’auteur de « Petit pays » sera de retour sur la scène agenaise pour présenter ce nouvel opus, accompagné de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant.

 

 

 

Arm

Rap

 

ARM_01_Titouan_Massé_web

À trop vouloir mettre à tout prix les rappeurs dans tel ou tel moule, à force de considérer son public comme des parts de marché, le rap français crée des hommes à part, en marge. De ceux-là, des artistes qui depuis quinze ans n’acceptent ni concession ni ne se plient aux règles d’un jeu trop redondant, Arm en fait partie.

 

On l'a découvert dans le projet Psykick Lyrikah. Un concept mouvant qui l’a amené à travailler avec Dominique A, Olivier Mellano ou encore Laetitia Sheriff, et à se faire à la fois un nom et une réputation.

 

Arm fait tout : écriture, rap, beatmaking et production… Sa voix se fait souvent lointaine, assourdie, ou parfois au contraire lumineuse à l’extrême. Elle trahit cette volonté de créer une imagerie, un monde qui certes s’autodétruit, mais qui se fait reflet du nôtre, comme si il souhaitait en permanence nous obliger à regarder dans le miroir.

 

Que ce soit les beats empruntés à l’abstract hip-hop, ceux définitivement trap dark, et les prods ultra-produites, tout participe à constituer un univers sonore unique, volontairement en dehors de clous et hors des sentiers bien trop battus.

 

 

 

Gaël Faye

 

 

 

Arm

 

 

 

                                                                                                   

VEN

08

OCT

Partager :